E3 2017 : détails de la Xbox One X

L’E3 2017, qui s’est déroulé du 13 au 16 juin, nous a amené plein de bonnes surprises. Chaque année, les éditeurs, développeurs et constructeurs de jeux y sont présents. Microsoft aura donc attendu cet événement pour parler plus en détail de son nouveau bébé. Après la PS4 Pro et sa technologie 4K lancée par Sony il y a plusieurs mois, Microsoft propose une console encore plus puissante.

La Xbox One X, connue jusqu’à présent sous le nom de Xbox Scorpio, est la nouvelle console de salon de Microsoft. Elle est annoncée comme la plus puissante jamais conçue. Sa promesse : faire tourner des jeux en 4K native grâce à sa puissance de 6 téraflops.

Pour les mois suivants la sortie de la Xbox One X, nous pourrons jouer à une bouchée de jeux en 4K : Forza 7, Super Lucky’s Tale, Sea of Thieves, Crackdown 3, State of Decay 2, Metro Exodus, Dragon Ball Fighter Z…

Forza 7

Le design de la console a été modifié : elle ressemble globalement à sa grande sœur, la Xbox One, en version plus petite. L’intégralité des jeux et accessoires de la simple Xbox One seront compatibles avec cette console. Elle sera disponible le 7 novembre prochain, au prix de 499€, soit au même prix que la Xbox One + Kinect à son lancement en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.