E3 2017 : tous les nouveaux amiibo dévoilés

Nintendo nous a bien gâté lors de cet E3 ! La firme de Kyoto a décidé d’accompagner la sortie de ses prochains jeux et DLC avec des amiibo à leur effigie. Les collectionneurs ne vont pas être déçus, puisque pas moins de 11 amiibo ont été dévoilés lors du Nintendo Spotlight ! Que vous soyez fan de Zelda, Mario ou Metroid, il va falloir faire de la place sur votre étagère 😀

Les quatre prodiges de Zelda : Breath of the Wild

Lors du Nintendo Spotlight de l’E3 2017, Nintendo a présenté quatre nouveaux amiibo The Legend of Zelda. Ils sortiront à l’occasion du DLC The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Wii U.

amiibos zelda botw

On retrouvera les quatre prodiges et alliés de Link : Mipha, Daruk, Revali et Urbosa. Cependant, nous ne connaissons pas leur date de sortie exacte pour le moment.

Cinq amiibo Super Mario

Goomba et Koopa seront disponibles en même temps que la sortie de Mario & Luigi : Superstar Saga + Bowser’s Minions, le 6 octobre 2017 en Europe sur 3DS. Trois amiibo seront à la vente pour Super Mario Odyssey, le 27 octobre 2017. Mario, Peach et Bowser, en tenue de mariés. Ils apporteront des  costumes et aides dans le jeu.

Amiibos e3 2017 mario

Deux amiibo pour le retour de Samus

S’il y a une licence qu’on ne s’attendait pas à voir lors de l’E3, c’est bien Metroid… et pourtant ! En plus de l’annonce de Metroid Prime 4 et celle du remake de Metroid 2, sorti sur Gameboy en 1992. Nintendo nous gâte avec deux amiibo inédits.

samus amiibo

Ces nouveaux amiibo sont à l’effigie de Samus Aran (en « Varia » Suit) et de l’alien Metroid. Ils sortiront le 15 septembre 2017.

De notre côté, on craque pour le Metroid et les prodiges ! Et vous, quels amiibo vous tentent le plus ? Pensez-vous en acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.