E3 2017 : portages, remakes et DLC

Cet E3 2017 a été l’occasion pour les éditeurs de jeux vidéo d’annoncer de nouvelles licences inédites, des suites et préquelles de nos licences préférées, mais pas que ! Les éditeurs ont bien compris la mine d’or que représentent les DLC, remakes et portages pour eux. Notre portefeuille ne sera pas épargné cette année non plus. Retrouvez ici un récapitulatif des annonces faites qui nous ont marquées !

e3 expo

  • Les 2 DLC du Season Pass de Zelda Breath of the Wild se dévoilent totalement. Le premier sortira le 30 juin et va nous mettre à l’épreuve ! Il contiendra un mode « épreuves de l’épée » avec de nouvelles énigmes ainsi qu’un mode difficile avec des ennemis plus résistants et surtout plus nombreux. On aura aussi le droit à quelques costumes très sympas dont le masque korogu qui devrait nous aider à tous les trouver. Le deuxième DLC sortira à la fin de l’année et semble être une nouvelle histoire basée sur les 4 anciens champions, qui auront d’ailleurs bientôt leur propre amiibo !

The legend of zedla breath of the wild dlc

  • Le premier DLC de Horizon Zero Dawn s’appellera Frozen Wilds et sortira cette année.

horizon zero dawn the frozen wilds

  • Un remake de Shadow of the colossus est en développement ! Une très bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu découvrir ce merveilleux titre à l’époque.
  • De nouveaux portages sur Switch : Rocket League et Pokken DX. On est bien contents de voir la console étoffer son catalogue, même avec des portages !
  • Un remake de Metroid II sur 3DS. La petite console de Nintendo a encore de beaux jours devant elle malgré la montée de la Switch.

Metroid 3ds

  • Dishonored 2 : Death of the Outsider, le premier DLC du jeu de Bethesda pour le 15 septembre 2017. On l’attend avec impatience 🙂

Les DLC, portages et remakes ne sont peut-être pas les annonces les plus excitantes de cet E3 2017, mais ça nous fait quand même un petit effet. Nous attendons particulièrement les DLC de Zelda Breath of The Wild (on a déjà pris le season pass), ainsi que les portages sur Switch ! Le remake de Shadow of the Colossus nous a également enchantés. Et vous, que pensez-vous de ces annonces ?

Dans notre prochain article, découvrez la nouvelle console de Microsoft annoncée à l’E3 2017.

Un commentaire sur “E3 2017 : portages, remakes et DLC

  1. Théo

    Bonjour,
    Personnellement, je suis très excité à l’idée de la sortie du premier DLC de Horizon Zero Dawn et de la version Nintendo Switch de Rocket League. J’y avais joué sur PC l’année dernière et j’avais beaucoup apprécié.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.