E3 2017 : les suites et préquelles de nos licences favorites !

Cet E3 2017 a été l’occasion pour les éditeurs de jeux vidéo d’annoncer de nouvelles licences inédites, mais pas que ! Pour le plus grand plaisir des fans, les développeurs travaillent dur pour nous proposer des suites ou des préquelles de nos licences préférées. Retrouvez ici un récapitulatif des annonces faites qui nous ont marquées !

e3 expo

  • Life is Strange Before the Storm : une préquelle en trois épisodes qui se concentre sur la relation entre Chloé et Rachel. Chose étrange, ce ne sera pas DontNod qui s’occupera de ce jeu mais le studio américain Deck Nine. La doubleuse de Chloé a également changé. On aurait préféré une véritable suite, mais pourquoi pas.

  • Assassin’s Creed Origins. Deux ans après Syndicate qui se déroulait à Londres, Ubisoft nous transporte dans cet opus dans l’Egypte antique, en 49 avant Jésus Christ. Le jeu aurait pris la direction d’un énorme open world, avec une touche de RPG.

  • Metro Exodus, une suite de Metro Last Light (exclu Microsoft). Même sans avoir joué au premier jeu, le trailer nous donne envie !

metro exodus E3

  • Un nouveau Kirby et un nouveau Yoshi du côté de Nintendo. On commence à avoir l’habitude mais on ne se lasse pas de ces petits jeux mignons qui sont également des pépites au niveau du game design.

kirby E3 2017

  • L’annonce qui a surpris tous les fans de Nintendo : un Metroid 4 en développement ! Juste une image : un « 4 », puis le nom de « Metroid Prime » juste à côté. Cependant, aucune image du jeu ou détails n’ont été dévoilés. Les fans devront prendre leur mal en patience !

metroid prime 4 E3 2017

  • Ori and the Will of Wisps, la suite de Ori and the Blind Forest ! On retombe dans cet univers onirique avec une superbe direction artistique.

ori 2 E3 2017

  • Uncharted Lost Legacy : un stand-alone de la série Uncharted sans Nathan Drake. On incarnera les deux héroïnes Nadine Ross et Chloé Frazer dans une ambiance fidèle à la série.

uncharted lost legacy E3 2017

  • Xenoblade Chronicles 2 se dévoile dans une longue vidéo qui développe le scénario. Le jeu sortira cet hiver sur Nintendo Switch.

xenoblade chronicles 2 E3 2017

  • Probablement la plus grosse surprise de cet E3 2017 : Beyond Good and Evil 2. Après une quinzaine d’années d’attente, le célèbre titre de Michel Ancel va enfin se trouver une suite ! Ou plutôt, une préquelle, mais on ne va pas faire les difficiles. Le trailer est sublime, regardez ça par vous-mêmes :

Une chose est sûre, cet E3 2017 nous a réservé bien des surprises concernant les suites de nos licences préférées ! De notre côté, on est impatients de retrouver Chloé dans Life is Strange Before the Storm. Shineydark a hâte de retrouver Kirby. Nous somme également intrigués par les annonces de Metroid Prime 4 et de Beyond Good and Evil 2, dont le trailer fait très envie ! Et vous, lesquels de ces titres attendez-vous le plus ?

Dans notre prochain article, découvrez les Portages, Remakes et DLC annoncés à l’E3 2017.

Un commentaire sur “E3 2017 : les suites et préquelles de nos licences favorites !

  1. Pingback: E3 2017 : les nouvelles licences du jeu vidéo ! - Le Coffre Bonus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.