UNBOXING : Coffrets Pokémon Pikachu EX et Florizarre EX

11 octobre 2016

Plusieurs mois après la sortie des coffrets Dracaufeu EX et Tortank EX, voici maintenant au tour de Pikachu et Florizarre d’avoir droit à leur coffret. Sortis fin septembre, ils sont les derniers coffrets pour la série de cartes Générations, série qui aura vu naître des coffrets et des packs de cartes tout au long de cette année 2016, synonyme des 20 ans de Pokémon.

Comme les précédents coffrets, ils sont constitués de quatre boosters aux illustrations nous rappelant les starters des versions Rouge, Bleu et Jaune sur Game boy. Dix cartes par booster, dont deux faisant partie de la Radiant Collection, une petite série bonus contenant uniquement des cartes brillantes.

florizarre ex

Mais le plus intéressant dans ce coffret, c’est bien les cartes promotionnelles, à l’image de Pikachu et Florizarre. En plus des deux cartes standards, nous y trouvons deux cartes Jumbo, qui sont des cartes beaucoup plus grandes, ce qui reste toujours sympa pour une collection.

Cartes Promo

Quatre petits boosters ouverts plus tard, un Voltali EX sauvage apparaît ! Puis une belle carte Pikachu Full Art de la Radiant Collection. Prochaine ouverture : le coffret Méga Braségali EX !

Pikachu Voltali EX

La série de cartes Générations avec ses nombreux Pokémon de la première génération est une série bien sympa, alliée avec la Radiant Collection. Dommage que certaines cartes soient juste des copies d’autres séries XY, comme le Ponyta d’Étincelles ou le Machopeur de Poings Furieux, pour ne citer qu’eux. Pour nous faire redécouvrir encore plus les tous premiers Pokémon, la prochaine série de cartes prévue pour Novembre est XY 12 Évolutions, une série reprenant les cartes du set de base, avec des EX et Turbo en plus !

D'autres articles pour vous

Aucun commentaire

Laisser un commentaire