Les No Names : une plateforme d’entraide pour blogueurs

29 janvier 2018

La semaine dernière, une nouvelle organisation de super héros a vu le jour sur la toile. Après plusieurs jours de teasing sur Twitter, les No Names dévoilent enfin leur projet en cette fin de journée du 26 janvier…

Les No Names

Leur projet ? Aider les nouveaux blogueurs qui hésitent à se lancer dans le domaine du blogging, qui voudraient des conseils ou un peu de visibilité. Les No Names souhaitent ouvrir un espace sur leur blog pour ces personnes :  « Nous ouvrirons nos portes à ceux qui auront envie de participer à l’aventure. Ils pourront expérimenter leurs concepts à travers cette communauté que ce soit dans l’univers Geek ou non ».

On retrouvera également des articles, vidéos et streamings des membres fondateurs qui seront partagés sur le compte Twitter.

Et qui de mieux pour gérer une telle plateforme que des blogueurs qui traversent ou ont traversé des moments difficiles ? À l’origine de cette initiative, on retrouve Altris, ArkDev, CallMeFlowie, GGolp, Jgazphoto, La Geek En Rose, Laylorane, Midogeek, Pikabsynthe, YZ et Zanpil. Ils ont pour slogan « Les No Names tentent de se faire un nom », et placent l’entraide au cœur de leur philosophie. Vous retrouverez leur profil et leur blog sur le compte Twitter des No Names.

On espère que ce projet pourra aider de nombreuses personnes dans le secteur, car on a tous besoin d’un petit coup de pouce pour démarrer et marcher dans la bonne direction 😀

D'autres articles pour vous

Aucun commentaire

Laisser un commentaire