Pokémon Direct : Nouveaux Jeux Pokémon Soleil et Lune !

26 février 2016

Depuis hier, quelques pistes concernant les prochains jeux Pokémon circulent sur le web. Le dépot des marques et des logos Pokémon Sun et Pokémon Moon par The Pokémon Company et le tweet assez révélateur de Junichi Masuda il y a quelques jours ont éveillé les soupçons des fans. Après une introduction rappelant toutes les générations et versions de Pokémon, The Pokémon Company nous dévoile enfin ce que les fans attendaient !

Pokemon Direct

C’est à 16h aujourd’hui (minuit au Japon) lors du Pokémon Direct que nous apprenons la sortie de deux nouveaux jeux, Pokémon Lune et Pokémon Soleil. Une sortie mondiale est prévue pour fin 2016 et seront traduits pour la première fois en 9 langues (le Chinois traditionnel et simplifié sont ajoutés).

Pokémon Soleil et Lune

« … Retrouvez toutes ces émotions dans une nouvelle aventure ». On pense donc à une nouvelle générations de Pokémon, avec de nouveaux lieux. La version complémentaire à X et Y ne serait donc pas prévue ? Ce serait la première fois qu’une génération n’a pas sa version complémentaire. En tout cas nous attendons ces nouvelles versions avec impatience !

Pour finir, ils nous montrent les progrès dans les échanges de Pokémon entre consoles depuis le commencement. Facilités grâce au Wi-Fi, ils n’ont pas toujours été aussi simple sur les premières générations. Même impossibles entre les deux premières et les suivantes. C’est pourquoi, en nous rappelant que les versions de Pokémon Bleu, Rouge et Jaune sortent demain sur la Console Virtuelle, Nintendo propose un service pour transférer nos Pokémon de ces versions dans les prochaines, Soleil et Lune, via la Pokébank.

Echanges Pokemon

Même si très peu de détails ont été dévoilés pendant ce direct, nous sommes tout de même très contents d’apprendre cette officialisation. On espère en apprendre plus dans les prochains mois à venir ! On vous laisse sur quelques artwork dévoilés.

Nouveau Pokémon Centre Pokémon Décor Artwork

Par Dibela et Shineydark

D'autres articles pour vous

Aucun commentaire

Laisser un commentaire