Les starters de Pokémon Soleil et Lune dévoilés !

10 mai 2016

Si vous êtes un Pokéfan, vous n’avez pas pu passer à côté de cette annonce aujourd’hui. À 14h, The Pokémon Company a dévoilé le premier trailer de contenu de la prochaine génération, avec les versions Soleil et Lune. Les starters, légendaires et dates de sortie ont été annoncés, mais on a aussi eu le droit à pas mal d’images du jeu, notamment quelques villes ou encore le character design de notre héros et celui du nouveau professeur Pokémon.

Depuis l’annonce de ce trailer par The Pokémon Company il y a quelques jours, les fans ont tous imaginé ce qu’ils aimeraient voir dans cette nouvelle génération. Et surtout ils se demandaient ce qu’allait bien pouvoir nous proposer la firme de Nintendo. La vidéo nous montre d’abord l’apparence de notre héros, ressemblant beaucoup à celle du héros dans les versions X et Y. Vient ensuite le professeur Euphorbe et les trois starters qui nous seront proposés !

Professeur Euphorbe

On aura donc le choix, pour rester dans les normes, à un Pokémon de type plante, feu, ou eau. Brindibou, le Pokémon Plumefeuille de type Plante/Vol, Flamiaou, Pokémon Chat Feu de type Feu et Otaquin, une otarie de type Eau.

Pokémon Soleil Lune Starter

Brindibou

Brindibou est un Pokémon capable de foncer sur son adversaire sans faire le moindre bruit

Flamiaou

Flamiaou tire sa puissance de ses boules de poils enflammées

Otaquin

Otaquin sait s’amuser en combattant avec ses ballons d’eau

On connaît la région de cette 7ème génération : Alola. Un endroit paradisiaque, où il semble toujours faire beau ! Cette région fait penser aux îles du Pacifique. On y voit une sorte de montagne/volcan, de petits îlots et un décor mélangeant urbanisation et nature.

Pokémon Soleil Lune Map

Les légendaires sont là, eux aussi ! On a juste un petit aperçu de leur aspect, mais aucun détail sur leur type ou encore leur nom. Sans surprise, le Pokémon de la version Lune à la forme d’une lune, quant à son confrère de la version Soleil, il ressemble… à un lion ! Oui, mais à un lion qui a une tête en forme de soleil !

 

Pour finir, on apprend la date de la sortie, le 23 Novembre 2016, pour nous, Européens. Les versions seront disponibles le 18 au Japon et aux États-Unis. Plus que six mois à attendre avant de pouvoir avoir ces versions entre nos mains !

Pokémon Soleil Lune Sortie

D'autres articles pour vous

1 Commentaire

  • Reply Analyses, théories, réactions : le trailer de Pokémon Soleil et Lune - Le Coffre Bonus 13 mai 2016 at 20:13

    […] y a quelques jours, la hype était au rendez-vous avec l’annonce des nouveaux starters qui apparaîtrons dans Pokémon Soleil et Lune. Les réseaux sociaux ont subi une vague, si ce […]

  • Laisser un commentaire