UNBOXING : Coffrets Pokémon Dracaufeu EX & Tortank EX

28 juin 2016

Ça faisait longtemps qu’on les attendait. Sortis il y a plusieurs mois déjà au Japon et aux États-Unis, ces coffrets sont enfin chez nous. Ils font partie de la collection des cartes Générations, qui est la série spéciale dédiée aux 20 ans de Pokémon. On y retrouve des cartes déjà apparues dans des extensions précédentes, mais aussi des nouvelles, avec un gros lot d’ultra-rares.

Coffrets Dracaufeu Tortank

DracaufeuEX

Chaque coffret comprend quatre boosters, avec normalement un de chaque illustration (Florizarre, Dracaufeu, Tortank et Pikachu). « Normalement », puisqu’on a eu deux illustrations Dracaufeu dans le coffret Tortank. Chaque booster contient huit cartes de la série Générations, mais aussi deux de la Radiant Collection, une mini-série avec des Pokémon mignons, où toutes les cartes brillent ! La série Générations regroupe un nombre de 83 cartes, et seulement 32 pour la Radiant Collection.

DracaufeuEX TortankEX

Pourquoi avoir acheté ces coffrets ? Pour les sublimes cartes Promo Dracaufeu et Tortank en format standard et Jumbo, mais aussi pour compléter la série Générations, qui contient 83 cartes. Commençons avec le coffret Dracaufeu. Quatre boosters ouverts, trois ultra-rares ! Pas mal pour un début d’ouverture. Cependant, le coffret Tortank nous en a amené une seule, qu’on avait déjà :pleure:.

Ultra generations

Pyroli EX et Nymphali EX de la Radiant Collection, et Phyllali EX de Générations

Les coffrets Dracaufeu et Tortank font partie des quatre coffrets annoncés par The Pokémon Company, à savoir Dracaufeu, Tortank, Florizarre et Pikachu. Ces deux derniers sortiront en France le 17 septembre prochain, quelques jours après la première Elite Trainer Box en française : la Elite Trainer Box Génération.

D'autres articles pour vous

1 Commentaire

  • Reply [Unboxing] Coffrets Pokémon Pikachu EX et Florizarre EX - Le Coffre Bonus 11 octobre 2016 at 16:32

    […] mois après la sortie des coffrets Dracaufeu EX et Tortank EX, voici maintenant au tour de Pikachu et Florizarre d’avoir droit à leur coffret. Sortis fin […]

  • Laisser un commentaire