UNBOXING : Display Pokémon Legendary Holo (Kira) Collection !

18 juin 2016

La série Legendary Holo Collection est sortie le 18 juillet 2015 uniquement au Japon. C’est une extension à part, qui ne fait pas partie de la lignée des cartes XY. À sa sortie, on a vu sur internet quelques cartes, et devant la beauté des illustrations, on a eu envie de l’acheter, même si les cartes sont en japonais !

Lengendary Holo Latias

Le display comporte 15 boosters de 4 cartes soient 60 cartes au total, avec une rare par booster. Il y avait peu de chances qu’on ai toutes les cartes de la collection dans un seul display, puisque cette extension contient 2 ultra-rares et 10 cartes rares (qui sont des cartes Full Art au passage). Avoir eu 12 rares différentes sur les 15 du display, ça nous a bien arrangé pour qu’on n’ai pas à acheter un deuxième display :D.

Les illustrations des boosters sont sympas et représentent chacun un des deux Pokémon EX que l’on peut avoir, entouré des légendaires présents dans la série. Il n’y a que deux illustrations, ce qui est moins que le nombre habituel des extensions dans les séries principales (XY, Noir et Blanc…).

Lengendary Holo Boosters

Là où cette extension se différencie des autres, c’est que toutes les cartes brillent. Et pas uniquement le bloc où se trouve le Pokémon, mais bien l’intégralité de la carte. Les EX brillent de la même façon que celles des extensions basiques. Sur les cartes communes et peu communes, il y a des sortes d’étoiles sur les cartes. Les cartes les plus intéressantes sont les rares : elles brillent d’une étrange façon. Toute la carte brille, mais une ligne horizontale et verticale viennent s’ajouter par-dessus en fonction de l’orientation de la lumière, ce qui rend ces cartes particulières.

La Kira Collection porte bien son nom puisqu’elle met sur le devant de la scène les légendaires. On a le droit à Reshiram, Zekrom, Latios, Latias, Kyurem White et Black, Palkia, Dialga, Regigigas, Arceus, et Hoopa.

Lengendary Holo Kira EX

Toutes les cartes rares et ultra-rares ont été vendues en France dans les récents coffrets Pikachu EX et Hoopa EX, en tant que cartes promo. Une bonne initiative car certains fans étaient désireux de les avoir en version française.

D'autres articles pour vous

Aucun commentaire

Laisser un commentaire