Unboxing vidéo du Collector de Zelda : Breath of the Wild

10 mars 2017

Le 3 mars 2017 était un grand jour pour nous ! Jour de la sortie mondiale de la Nintendo Switch dont nous avons fait un unboxing vidéo, c’était aussi le jour de la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Nous avons pu recevoir le jeu tant attendu depuis son annonce en 2011, et dans sa version la plus remarquable : le collector. Pour l’occasion, un unboxing en vidéo s’imposait !

Il est 12h30. Le facteur sonne et nous apporte un gros colis. Vu la taille, on pensait que c’était la Nintendo Switch qui était arrivée. Eh bien non ! C’était le collector de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, plus gros que la taille de la console elle-même ! Et dans ce magnifique carton d’une valeur de 100€ se cachent trois objets.

Tout d’abord, le jeu bien évidemment ! Nous découvrons pour la première fois le format des boîtes de jeu Nintendo Switch, ainsi que les cartouches. L’illustration de la boîte est magnifique, mais ce qui nous intéresse davantage est le jeu en lui-même, dont nous vous parlerons plus en détails dans un prochain article. Dommage cependant, car c’est exactement le même packaging que la version normale du jeu.

Collector Zelda Europe

Un deuxième boîtier nous attend. Il s’agit de l’OST du jeu, comprenant une sélection de ses plus belles musiques. Le boîtier noir et doré est très joli, mais pas autant que le CD sur lequel on peut voir un très beau croquis de Link.

Et enfin, la pièce la plus importante du collector (et qui justifie son imposante taille) : une figurine de la Master Sword plantée dans son socle. C’est une très belle figurine assez imposante et très détaillée ! De part son format vertical et fin, il faut faire attention en la manipulant car l’épée semble fragile. Elle représente bien à elle seule l’esprit de ce nouvel opus. L’épée usée et pleine de sang séché des combats d’il y a 100 ans attend le retour de son héros ! 

Collector Zelda

Bref, c’est un beau collector qui nous est proposé là, surtout pour la figurine. Pourtant je le trouve assez peu fourni comparé à son prix, surtout sachant que le collector américain contient d’autres goodies, telle qu’une sacoche pour la Switch aux couleurs de la tablette Sheika que j’aurais bien aimé posséder. Je trouve aussi dommage que le collector ne contienne pas le season pass. Néanmoins je suis quand même ravie d’avoir la figurine ainsi que l’OST !

D'autres articles pour vous

1 Commentaire

  • Reply Les 10 meilleures éditions collector de jeux vidéo de 2017 - Le Coffre Bonus 4 janvier 2018 at 14:20

    […] Le jeu de l’année récompensé aux Game Awards a eu le droit à son édition collector. Elle renferme de belles pièces de collection pour les fans : une statue de la Master Sword et une bande-son du jeu contenant 24 titres. Quant à eux, les américains ont pu y trouver une pochette de transport imitation tablette Sheikah pour leur Nintendo Switch, la carte d’Hyrule et une pièce de collection. Si vous voulez la voir de plus près, je vous invite à aller voir notre unboxing vidéo. […]

  • Laisser un commentaire