Unboxing vidéo de la Nintendo Switch

5 mars 2017

Tenez-vous prêts, car à partir de ce 3 mars, ça va switcher ! Nintendo et sa nouvelle console nous envahissent, que ce soit dans le métro ou dans nos salons. Et en tant que fans de la firme depuis toujours, pour nous, la Switch, c’était day one !

C’est le 3 mars aux alentours de 16h30 que le livreur nous remet enfin la Switch précommandée dès le premier jour sur Amazon. Émerveillés par notre nouveau joujou, nous avons pris plaisir à la filmer sous tous les angles dans une petite vidéo unboxing réalisée spécialement pour l’occasion (occasion aussi de voir nos petites têtes pour la première fois). Pas d’énorme surprise car nous avions déjà eu l’occasion de la tester lors de la Nintendo Switch Présentation (lien) à Paris dont nous vous avions parlé sur le blog. Mais quand même, on est toujours aussi émerveillés par le design très travaillé de la tablette (à mille lieues du pauvre gamepad Wii U), par sa prise en main légère comparée à sa taille et par la beauté des graphismes. Nous avons choisi la version grise, plus sobre et passe-partout que la bleue et rouge.

Joy-Con

Quand aux jeux de lancement, pour nous c’est 1,2 Switch, le meilleur moyen de se familiariser avec les nouvelles fonctions des Joy-Con, ainsi que le sublime The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui a déjà conquis le coeur de tous les médias du jeu vidéo et d’un grand nombre de joueurs. Quand on y pense, c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de jeux disponibles au lancement, mais le Zelda à lui seul justifie l’achat de la console.

Switch Nintendo

Bref, on est extrêmement contents de notre achat ! Malgré une période très chargée en terme de travail, on est impatients de jouer à tous les nouveaux jeux que va nous proposer la console et de vous partager toutes nos impressions, à la fois en vidéo et via nos articles sur le blog ! Enjoy 😀

D'autres articles pour vous

Aucun commentaire

Laisser un commentaire